Adoptions symboliques d’animaux | WWF-Canada

Adoptions symboliques d’animaux

WWF-Canada offre, pour ses supporteurs francophones, la possibilité d'adopter cinq espèces en français. Faites vite, et profitez de cette promotion d'une durée limitée!

Nos adoptions symboliques d’animaux sont des cadeaux uniques et significatifs pour toutes les occasions, pour les membres de la famille ou les amis de tous âges.

Ces adoptions soutiennent les programmes de conservation du WWF-Canada et font une véritable différence pour les espèces menacées et leurs habitats.

Le WWF-Canada offre dès maintenant la possibilité d’adopter cinq espèces en français! Vous pouvez dès aujourd’hui adopter symboliquement un tigre, un panda géant, un manchot empereur, un caribou ou un ours polaire. Ce cadeau saura toucher la personne qui le recevra!

Composez le 1-800-267-2632, du lundi au vendredi, entre 9h00 et 17h00 pour adopter l’animal de votre choix!

Chaque trousse d’adoption symbolique contient :
  • Un animal en peluche de qualité supérieure (15 cm environ), présenté dans un sac-cadeau réutilisable
  • Un certificat d’adoption personnalisé
  • Une lettre qui vous identifie comme la personne qui offre le cadeau
  • Une brochure d’information sur l’espèce et le travail que votre adoption permet de soutenir
  • Un reçu de charité au montant de 30 $ au nom de la personne qui offre le cadeau

Symbolic Adoptions

Le manchot empereur

© WWF-Canada
Le réchauffement climatique représente une grave menace pour les populations de pingouins. En offrant une adoption symbolique à un être cher, vous prenez part aux actions du WWF visant à protéger et à restaurer la biodiversité dans l’Antarctique et l’océan Austral. En prenant ainsi part à nos actions pour la protection des espèces menacées, vous contribuez à créer une planète et un monde en meilleure santé.

Le tigre