Événements & Actions | WWF-Canada

© Linda Lee / WWF-Canada

Événements & Actions

Oui, vous pouvez faire une différence! Que ce soit en organisant une collecte de fonds pour soutenir un de nos programmes ou encore en prenant l’habitude d’éteindre les lumières lorsque vous quittez une pièce. Vous pouvez aussi prendre part à l’une de nos campagnes de mobilisation publique, comme Une heure pour la Terre et le Grand nettoyage des rivages canadiens et encourager vos amis et vos proches à en faire autant. Il y a tant de façons de faire une différence. Vous pouvez consulter cette section pour plus d’idées et de suggestions.

Grand nettoyage des rivages canadiens

Du 21 au 29 septembre 2013, participez au Grand nettoyage des rivages et contribuez à maintenir nos cours d’eau en santé.

En savoir plus ou recherche d'un nettoyage

© James Carpenter / WWF-Canada
Adoptions symboliques

Adoptez un animal dès maintenant!
Lorsque vous adoptez symboliquement une espèce en péril, vous offrez un cadeau extraordinaire tout en soutenant les efforts de conservation du WWF. Aidez à faire une différence partout dans le monde. Offrez un cadeau qui aide à protéger l'environnement.

Cadeaux uniques

Faites plaisir à quelqu'un tout en contribuant à sauver la planète.
Offrez un cadeau pour une planète vivante! Surprenez et émerveillez vos amis ou vos proches en optant pour un cadeau vraiment unique. Que ce soit pour souligner un anniversaire de naissance, un anniversaire de mariage ou toute autre occasion spéciale, un cadeau pour une planète vivante saura faire plaisir tout en contribuant à bâtir une planète en meilleure santé.

Une heure pour la Terre

Merci de faire de notre campagne Une heure pour la Terre un réel succès depuis 2007! Chaque année, pendant une heure le dernier samedi soir du mois de mars, des millions de Canadiens éteignent leurs lumières pour démontrer leur appui à des mesures de réduction des émissions de gaz à effet de serre et au développement des énergies vertes au Canada.

Apprenez-en plus sur Une heure pour la Terre
Une heure pour la Terre