Amasser des fonds | WWF-Canada

Amasser des fonds

Organisez votre propre collecte de fonds et faites une différence pour la planète

Vous aimeriez nous aider dans notre travail de conservation? C’est facile! Vous pouvez le faire en organisant une collecte de fonds pour le WWF-Canada! Rejoignez les rangs de nombreux autres citoyens et soutenez-nous en faisant partie de la communauté du Panda. En organisant une activité de financement, vous nous permettez de continuer nos efforts et de mener des projets pour protéger la nature partout à travers le pays!

Par où commencer?

Inscrivez votre événement dès maintenant! À partir de là, vous pourrez créer la page de votre activité et la partager avec tous vos amis, votre famille, vos collègues ou même vos voisins! Vous pourrez aussi y suivre vos progrès (nombre de participants, promesses de dons, etc.), y afficher des photos ou des vidéos, et bien plus encore!

Inscrivez-vous dès maintenant!

(Microsite en anglais seulement, version française en construction)
Si vous avez des questions concernant la communauté du Panda, n’hésitez pas à communiquer en tout temps avec notre équipe des relations avec les donateurs, au 1-800-26-PANDA (72632) ou alors au gifts@wwfcanada.org.

Consultez le microsite (en anglais) ici

GÉREZ VOTRE ÉVÉNEMENT

APPUYEZ UN ÉVÉNEMENT

Recherchez une page personnelle

CRÉÉZ UN ÉVÉNEMENT

Inscrivez votre événement

Par téléphone : 1-800-267-2632
Par courriel : gifts@wwfcanada.org
Consultez le microsite (en anglais) ici.
 rel=