Devenez bénévole | WWF-Canada

Devenez bénévole

© WWF-Canada / James Carpenter

Merci de votre intérêt à faire du bénévolat!

En tant que bénévole du WWF-Canada, votre temps, vos talents et vos compétences nous aident à réaliser notre mission :

Faire cesser la dégradation de l’environnement naturel de la Terre et de bâtir un avenir où les humains vivront en harmonie avec la nature.

Chaque fois que des gens font don de leur temps et de leurs compétences, cela s’additionne et permet au WWF-Canada de mettre en branle des projets que nous n’aurions peut-être pas pu aboutir autrement. Votre participation aux activités du WWF-Canada peut aider à accélérer des projets en cours ou à donner le coup d’envoi à de nouvelles initiatives.

Le soutien de nos bénévoles est essentiel à notre succès.