Devenez bénévole | WWF-Canada

Devenez bénévole

© WWF-Canada / James Carpenter

Merci de votre intérêt à faire du bénévolat!

En tant que bénévole du WWF-Canada, votre temps, vos talents et vos compétences nous aident à réaliser notre mission :

Faire cesser la dégradation de l’environnement naturel de la Terre et de bâtir un avenir où les humains vivront en harmonie avec la nature.

Chaque fois que des gens font don de leur temps et de leurs compétences, cela s’additionne et permet au WWF-Canada de mettre en branle des projets que nous n’aurions peut-être pas pu aboutir autrement. Votre participation aux activités du WWF-Canada peut aider à accélérer des projets en cours ou à donner le coup d’envoi à de nouvelles initiatives.

Le soutien de nos bénévoles est essentiel à notre succès.

©WWF-Canada / Ken Mak

Opportunités de bénévolat

Veuillez noter que nous affichons toutes les occasions de faire du bénévolat en ligne. Si aucun poste ne figure ci-dessous, c’est que nous n’avons aucun poste à pourvoir dans l’immédiat.
N’oubliez pas de vérifier cette page régulièrement, de nouvelles possibilités de bénévolat peuvent être affichées à tout moment.

Ambassadeur étudiant

Bénévole assistant(e) ateliers explosions de semences – Chapître d’été parc Rutherford

Le WWF-Canada est à la recherche de bénévoles amicaux et enthousiastes (idéalement bilingues français-anglais) pour nous aider à animer des ateliers grand public sur la fabrication de bombes de semences (seed bombs). Les ateliers sont offerts au parc Rutherford, au pied du mont Royal, à Montréal. Le but est de mobiliser le public de tous les âges à participer à la création de bombes de semences, afin de contribuer à la floraison d’espèces indigènes directement dans leurs communautés.

Bénévole mascotte Panda – Chapître d’été parc Rutherford

Le WWF-Canada est à la recherche de bénévoles amicaux et enthousiastes pour incarner la mascotte Panda lors d’ateliers grand public sur la fabrication de bombes de semences et la récolte et le tri de semences indigènes. Les ateliers sont offerts à l’extérieur au parc Rutherford, au pied du mont Royal, à Montréal. Le but est de mobiliser le public de tous les âges à participer aux ateliers, à rendre les activités du WWF-Canada plus visibles auprès des passants, à divertir les participants de tous âges.

Bénévole guide/assistant(e) mascotte Panda – Chapître d’été parc Rutherford

Le WWF-Canada est à la recherche de bénévoles amicaux et enthousiastes pour assister aux déplacements et à la sécurité du ou de la bénévole qui incarne la mascotte Panda lors d’ateliers grand public sur la fabrication de bombes de semences et la récolte et le tri de semences indigènes. Les ateliers sont offerts à l’extérieur au parc Rutherford, au pied du mont Royal, à Montréal. Le but est d’aider la mascotte à mobiliser le public de tous les âges à participer aux ateliers, à rendre les activités du WWF-Canada plus visibles auprès des passants, à divertir les participants de tous âges.

Fill out my online form.

Distinctions pour les bénévoles du WWF-Canada