© Holly Hewitt / WWF-Canada Le Petit Pandathlon

Devenir bénévole

Nous sommes infiniment reconnaissant.e.s envers les centaines de bénévoles qui nous permettent d’assurer un avenir pour les espèces.

Merci de votre intérêt à faire du bénévolat avec le WWF!

En tant que bénévole du WWF-Canada, vous jouerez un rôle crucial. Votre temps, vos aptitudes et vos compétences nous aideront à accomplir notre mission : faire cesser la dégradation de l’environnement naturel sur notre planète et bâtir un monde où les humains pourront vivre en harmonie avec la nature. En tant qu’organisation nationale, nous avons des opportunités de bénévolat partout au Canada.

Opportunités de bénévolat

Faites partie de notre groupe de bénévoles

Si vous souhaitez faire partie de notre groupe de bénévoles, veuillez remplir le formulaire de demande de bénévolat ci-dessous. Nous conserverons votre demande pour une période d’un an. Pendant ce temps, nous vous contacterons si un poste correspondant à vos intérêts et à vos compétences devient disponible. Le formulaire de demande pour notre groupe de bénévoles vous permet de faire une demande de bénévolat auprès de n’importe lequel des départements du WWF-Canada, y compris nos équipes en conservation.

Nous remercions tou.te.s les candidat.e.s de leur intérêt à devenir bénévole au WWF-Canada. Étant donné le volume de demandes reçues, nous vous demandons de ne pas faire de suivi par téléphone ou par courriel. Seul.e.s les candidat.e.s sélectionné.e.s pour une entrevue seront contacté.e.s.

Présentez votre candidature

Notre engagement en matière d’accommodement

En tant qu’employeur souscrivant au principe d’égalité des chances en matière d’accès à l’emploi, le Fonds mondial pour la nature (WWF-Canada) encourage la diversité en milieu de travail et invite, par le fait même, tou.te.s les candidat.e.s qualifié.e.s à soumettre leur candidature, y compris les femmes, les personnes racisées, les membres des Premières Nations et les personnes handicapées.

Le Fonds mondial pour la nature (WWF-Canada) s’engage également à mettre en œuvre des processus de sélection ainsi que des milieux de travail à la fois inclusifs et exempts d’obstacles. Dans l’éventualité où vous seriez contacté.e au sujet de l’une de nos offres de bénévolat, nous vous prions d’aviser, dès que possible, le.la représentant.e du département de bénévolat, de toute mesure d’accommodement devant être prise afin de permettre l’évaluation juste et équitable de votre candidature. L’information que vous nous communiquerez relativement aux mesures d’accommodement qui s’imposent sera traitée de manière confidentielle.