Distinctions pour les bénévoles du WWF-Canada | WWF-Canada

Distinctions pour les bénévoles du WWF-Canada

Le WWF-Canada reconnaît fièrement le soutien, le dévouement et l’enthousiasme de tous ses bénévoles. Les distinctions suivantes ont été établies pour souligner les bénévoles qui dépassent nos attentes et qui surpassent leurs engagements.

Prix commémoratif David Lin

© Joyce Wong
Le prix commémoratif David Lin a été créé pour rendre un dernier hommage à un de nos plus grands bénévoles, David Lin. David a dédié son temps et son talent dans plusieurs domaines, trop nombreux pour être énumérés ici. De l’Ascension de la Tour CN au Grand nettoyage des rivages canadiens, David était là. Il a participé à différents évènements, collecté des fonds en notre nom et il a même enfilé le costume de Panda! Avec sa femme et ses trois enfants toujours à ses côtés, sa famille est devenue partie prenante du WWF, et David lui-même est devenu indispensable dans la communauté élargie du WWF. Parce qu’il donnait entre 600 et 700 heures chaque année, David a été nommé l’un des lauréats du Top 25 Canadian Immigrants et a été décoré de la médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. David est décédé en mars 2013.

Le prix commémoratif David Lin est attribué annuellement au bénévole qui apporte une contribution exceptionnelle au programme de bénévolat du WWF. Il constitue la plus haute distinction du programme.

Derniers lauréats

2015 - Sue Grant