Lauréat du prix commémoratif David Lin 2015 | WWF-Canada

Lauréat du prix commémoratif David Lin 2015

rel=
Nalini Stewart et David Miller avec Récipiendaire 2015 du prix commémoratif David Lin, Sue Grant
© WWF-Canada / James Carpenter

Sue Grant

Sue Grant est devenue bénévole pour le WWF grâce au département des Relations avec les donateurs. Nous sommes très chanceux de compter Sue dans notre équipe. Sa passion pour la nature brille à travers tout ce qu’elle fait.

L’attitude positive de Sue ressort dans toutes les activités bénévoles qu’elle entreprend. Que ce soit par les appels téléphoniques aux donateurs ou par son attitude joyeuse à la réception, elle veut toujours en faire plus! Il n’y a pas de sot boulot!

L’enthousiasme débordant de Sue lors du 25e anniversaire de l’Ascension de la Tour CN était contagieux pour les grimpeurs. Elle a travaillé à tous les postes où nous avions besoin d’aide : guide pour Panda, inscription des participants, encouragement et motivation, aide lors de la fête finale, etc. Sue a participé à la transformation de la brasserie Steam Whistle en un lieu magnifique pour accueillir nos VIP et remettre tous les prix!

Récemment, Sue a incarné notre mascotte pour l’évènement Kids’ Run for Nature, à Toronto.

La première lauréate du prix commémoratif David Lin (et une de celle qui incarne Panda le plus fréquemment!), Wanda Hall, a été très impressionnée par la capacité de connexion incroyable qu’avait Sue avec les enfants, tout en demeurant sécuritaire (avec Panda). Et c’est une des particularités qui rendent Sue si exceptionnelle en tant qu’ambassadrice du WWF : elle est capable d’intéresser les enfants à la mission du WWF et rend le tout amusant!

Sue peut tout aussi bien parler aux enfants de la maternelle à propos des espèces menacées que d’assurer le confort de Panda. Elle utilise sa passion pour la nature afin de guider les jeunes générations.

Nous sommes choyés de connaître Sue et de l’avoir dans notre équipe de bénévoles. Son dévouement et son enthousiasme pour le WWF sont une inspiration pour tous les bénévoles et tous les employés!