Subventions école verte | WWF-Canada

Subventions école verte

© Royalty Free/Corbis

Félicitations à tous nos récipiendaires de subventions!

C’est avec fierté que le WWF-Canada rend hommage aux récipiendaires des bourses de son Programme de subventions scolaires éco-communautaires. Plus de 200 projets sont en cours d’un bout à l’autre du pays. Ces projets représentent tout ce que cherche à réaliser le Programme de subventions scolaires éco-communautaires :
  • réduire les impacts sur l’environnement;
  • trouver des solutions positives et faire preuve de leadership;
  • rapprocher les enfants de la nature;
  • inspirer les élèves et les communautés à passer à l’action.
Les projets innovateurs et éducatifs que soutiennent ces subventions démontrent bien comment nous pouvons tous avoir une influence positive sur notre environnement lorsque nous travaillons ensemble. Grâce au généreux soutien de Les Compagnies Loblaw limitée, ces écoles ont reçu jusqu’à 5 000 $ chacune pour mener leur projet à terme. À ce jour, le WWF-Canada a versé plus de 600 000 $ en subventions à des groupes scolaires dans l’espoir de provoquer de véritables changements à long terme.

Merci!

La période de soumission du printemps 2013 a marqué notre septième et dernier tour d’octroi des Subventions école verte. Pour connaître plus de façons d'inspirer le leadership environnemental dans et hors de la salle de classe, consultez le site du programme Écoles pour une planète vivante au écoles.wwf.ca.

Les Récipiendaire

Apprenez-en plus sur les gagnants de la septième et dernière ronde de Subvention école verte. Voyez qui sont les gagnants de notre programme de Bourses scolaires éco-communautaires en cliquant sur le nom des provinces dans le navigateur.

Alberta | Colombie-Britannique | l'île du Prince-Édouard | Manitoba
| Nouveau-Brunswick | Nouvelle-Écosse | Nunavut | Ontario
| Québec | Saskatchewan | Terre-Neuve-et-Labrador | Territoires du Nord-Ouest | Territoire du Yukon

Merci!

Un merci très spécial aux Compagnies Loblaw limitée pour leur généreux soutien à notre Programme de subventions scolaires éco-communautaires et les campagnes de mobilisation du WWF-Canada. Le WWF et Loblaw travaillent de concert pour convaincre les individus à prendre des mesures simples mais efficaces dans le but d'assurer à la collectivité un mode de vie durable.