/ ©: Jeremiah Armstrong / WWF-Canada

Une heure pour la Terre

Se prendre en main pour changer les changements climatiques

Pour Une heure pour la Terre 2015, le WWF demande aux Canadiens de se joindre aux citoyens de partout sur la planète pour envoyer un message fort : cette année, nous changeons les changements climatiques.

La neuvième édition d’Une heure de la Terre a lieu le samedi 28 mars à 20 h 30 heure locale – quelques mois seulement avant la négociation d’un nouvel accord mondial sur le climat. À ce jour, six continents, 120 pays et 24 fuseaux horaires seront unis en tant que communauté mondiale pour se faire entendre à travers l’action individuelle d’éteindre les lumières.
 

©Jeremiah Armstrong/WWF-Canada


L’année dernière, Une heure pour la Terre du WWF a battu des records mondiaux en mobilisant des centaines de millions de personnes qui demandaient une action concrète contre les changements climatiques. Cette heure symbolique est devenue le plus grand mouvement populaire pour l’environnement au monde, avec des activités et des initiatives tout au long de l’année

Une heure pour la Terre montre comment de grandes choses peuvent être obtenues lorsque les gens se réunissent pour une cause commune. Joignez-vous à nous le samedi 28 mars de 20 h 30 à 21 h 30 (heure locale).

Pour promouvoir votre participation :

  • Enregistrez votre événement Une heure pour la Terre ou joignez-vous à un événement près de chez vous en visitant ehour.me/EHtracker (en anglais seulement)
  • Découvrez ce qu’est Une heure pour la Terre 2015 grâce à la vidéo officielle www.ehour.me/eh2015vid (en anglais seulement),et partagez-la à travers vos réseaux avec les mots-clics #uneheurepourlaterre ou #earthhour
 

 

De plus, voici les trousses d’outils pour vous aider à préparer et annoncer Une heure pour la Terre :


Trousse d’outils pour les entreprises: