Libérez votre nature | WWF-Canada
©: WWF-Canada

Libérez votre nature avec le WWF-Canada

De l’eau douce abondante, une nature sauvage et une forêt pluviale emblématique, des prairies et des paysages arctiques, toutes ces caractéristiques font partie de notre identité nationale. De l’océan Atlantique au Pacifique, allant jusqu’à l’Arctique, le Canada regorge de richesses naturelles, d’espèces diverses et d’écosystèmes variés qui nous soutiennent et nous procurent des bénéfices pour une vie saine. Pour célébrer le 150e du Canada, des projets Libérez votre nature de partout au pays s’affairent à restaurer les habitats des espèces, faire le suivi des espèces menaces et à trouver des solutions pour les défis de conservation dans nos communautés, pour que la nature puisse s’épanouir pour les 150 prochaines années.

Merci de votre intérêt pour les subventions Libérez votre nature. La période d’appel à candidatures pour l’édition Été 2017 est maintenant terminée. L’annonce des récipiendaires se fera au début du mois de juin.

Avez-vous une idée pour faire fleurir la nature dans votre communauté? Restez à l’affût cet automne pour la prochaine édition des subventions Libérez votre nature avec le WWF-Canada et TELUS.

#votrenature