Ce que vous pouvez faire | WWF-Canada

© WWF-Canada

Ce que vous pouvez faire

Appuyez le Fonds Loblaw pour l’eau

Le WWF et Loblaw sont fiers de soutenir les groupes de protection de l’eau dans leurs efforts de restauration de nos cours d’eau. Appuyez le Fonds Loblaw pour l’eau ou impliquez-vous au sein d’un groupe près de chez vous, et devenez un ambassadeur pour les cours d’eau de votre région.

Réduisez votre empreinte en eau

En pensant et en voyant « bleu » par rapport à ce que nous consommons, nous pouvons grandement réduire l’impact de notre empreinte en eau. Chaque geste que nous posons pour la réduire, petit ou grand, contribue à améliorer la santé de nos lacs et rivières, ainsi que des eaux qui permettent la vie partout sur la planète. Cliquez ici pour apprendre comme réduire votre empreinte en eau.

Impliquez-vous

Participez au Grand nettoyage des rivages canadiens et contribuez à protéger la santé des cours d’eau du pays.

Quelle est votre empreinte en eau?

Chaque geste que nous posons pour la réduire, petit ou grand, contribue à améliorer la santé de nos lacs et rivières. Quelle est votre empreinte en eau?

Donate Now