Donner | WWF-Canada

Donner

/ Martin Harvey

Donner Mensuellement

Rejoignez le WWF comme donateur mensuel et investissez dans des solutions à long terme pour le bien des gens et de la nature. Votre don mensuel sera une source constante et fiable de financement qui nous permettra de planifier et de continuer notre travail de conservation dans le monde entier.

naturepl.com / Edwin Giesbers / WWF

Offrez un cadeau unique

Quand vous donnez généreusement aujourd'hui, vous êtes un partenaire dans le travail du WWF-Canada importantes pour la conservation. Votre don sera soigneusement investis pour rendre le maximum d'impact pour le compte du climat au Canada, de l'eau et des personnes.

? Wild Wonders of Europe / Sergey Gorshkov / WWF

Adoptez symboliquement

votre espèce préférée, et vous recevrez un animal en peluche et un sac réutilisable. Visitez la boutique en ligne du WWF-Canada dès aujourd’hui et offrez – à vous-même ou à un être cher – une trousse en cadeau!

Le WWF jouit d'une renommée enviable en se classant parmi les principaux organismes voués à la conservation de la planète. Pour nous, la conservation est un engagement à long terme, et rien de ce que nous faisons ne serait possible sans le soutien de nos supporters qui ont aussi à cœur la santé de notre planète. Nous ne pourrions pas y arriver sans vous! Notre travail dépend de la générosité de nombreux particuliers, fondations, entreprises partenaires, gouvernements, organismes et bénévoles.

Aucun autre organisme n'a un rayonnement mondial aussi étendu que le WWF. De plus, grâce à notre présence locale, à notre rigueur scientifique et à notre réseau étendu de partenaires, nous sommes en mesure de mettre en place d’ambitieuses solutions de conservation qui font du WWF le choix tout désigné en matière de conservation de la nature.

Vous désirez faire un don significatif? Aidez-nous à bâtir un monde en meilleur santé pour nos enfants et à protéger les espaces canadiens et les espèces magnifiques qu'ils abritent et qui font l'envie du monde. Devenez un de nos partenaires en donnant aujourd'hui!

Faites un don unique

Dons uniques/généraux
Faites une contribution qui fera une réelle différence. Soutenez la conservation et la protection d'espèces en péril ainsi que les endroits magnifiques qui expliquent la popularité du Canada à l'échelle planétaire.
 rel=