Nos donateurs | WWF-Canada

© Frank PARHIZGAR / WWF-Canada

Nos donateurs

Faites partie d’un groupe d’extraordinaires créateurs de changement

Nos grands donateurs ont la passion des beautés naturelles du Canada, de sa faune extraordinaire et de ses immenses richesses. Ce sont des particuliers, des fondations et des entreprises qui ont à cœur d’assurer un avenir durable où les humains et la nature pourront s’épanouir en harmonie. Ils façonnent l’avenir de notre planète et ce faisant, ils sont une source d’inspiration et d’émulation pour leurs collègues, leurs proches, leur communauté et nous tous, ici, au WWF-Canada.

Nous vous invitons à joindre leurs rangs distingués.

Transparence et reconnaissance

Lorsque vous faites un don important au WWF-Canada, vous nous confiez un investissement majeur. C’est pourquoi nous nous engageons à une entière transparence dans la reddition de comptes.

Chaque année, vous recevrez un rapport personnalisé décrivant exactement comment votre investissement fait progresser la conservation partout au Canada.

Pour les souscripteurs qui souhaitent s’investir davantage, nous pouvons organiser des rencontres en personne avec des experts en conservation du WWF-Canada, ainsi que des visites sur le terrain – ou sur l’eau – pour qu’ils puissent constater de visu les effets concrets de leur don.

Si vous désirez échanger avec d’autres sympathisants qui partagent votre degré d’engagement en faveur de la conservation, nous organisons divers événements durant l’année, tels que des réceptions et des conférences, où se réunissent nos principaux donateurs.

Et enfin, nous aurons le plaisir de vous témoigner notre reconnaissance pour votre générosité dans notre rapport annuel et à tout autre endroit qui vous convient.

Un simple appel ou courriel suffit pour commencer. Communiquez avec notre équipe des dons importants pour découvrir comment vous aussi pouvez faire une différence notable.

Portrait de donateur

« L’Arctique est vulnérable et en tant que Canadiens, il nous incombe d’en prendre soin. » – Karine Blatter

Karine Blatter a toujours aimé la nature et la faune sauvage. Elle et son mari soutiennent le programme Arctique du WWF-Canada parce qu’ils sont passionnés par la protection des beautés naturelles du Canada. « Ma famille aime vivre à Toronto, mais nos vacances idéales sont des évasions dans la nature, dit Karine. Mes endroits préférés sont ceux qui restent vierges, comme une grande part de l’Arctique. On voit bien à quel point les changements climatiques ont une incidence négative sur cette région et sa faune. L’Arctique est vulnérable et en tant que Canadiens, il nous incombe d’en prendre soin. »

Karine Blatter et son mari Rudi en expédition d’observation des ours polaires avec le WWF-Canada à Churchill, au Manitoba.