La carte Mastercard BMO du WWF-Canada | WWF-Canada

rel=
BMO WWF-Canada Mastercard
© BMO

Récompensez-vous tout en appuyant le WWF-Canada!

Lorsque vous vous procurez la carte La carte MastercardMD* BMOMD du WWF-Canada offerte par BMO Banque de Montréal, tous les achats que vous effectuez avec celle-ci aident le WWF-Canada à apporter des solutions aux plus importants problèmes de conservation qui menacent la planète, sans qu’il vous en coûte un sou.

BMO est l’un des précieux partenaires communautaires du WWF-Canada. Nous travaillons en collaboration avec BMO pour mettre en œuvre un programme de cartes d’affinité qui non seulement génère des fonds destinés à couvrir les frais liés à la création d’un monde où les humains et la nature peuvent vivre en harmonie, mais aussi à vous récompenser quand vous utilisez la carte.

Choisissez la carte qui vous convient le mieux:
  • Carte Sans Frais1 MastercardMD* BMOMD AIR MILESmd† du WWF-Canada
    • NOUVEAU! Obtenez le double de milles sur tous les achats effectués chez les partenaires AIR MILES participants2.  Obtenez un mille par tranche de 20 $ d’achats réglés avec la carte de crédit3.
    • Durée limitée: Obtenez jusqu’à 800 milles AIR MILES en prime.  Recevez 400 milles en prime après le premier achat réglé avec la carte et 400 milles de plus après avoir réglé 1 000 $ d’achats au cours des trois premiers mois4.
  • Carte Sans Frais1 Mastercard BMO Remises du WWF-Canada
    • Durée limitée: Obtenez un taux de remise de 4 % les quatre premiers mois5. Cela représente 4 $ de remise par tranche de 100 $ d’achats réglés avec la carte6.
    • Obtenez par la suite un taux de remise de 1% sur tous vos achats6.
Visitez bmo.com pour faire une demande aujourd’hui!

© World Wildlife Fund Canada
WWF
© World Wildlife Fund Canada

Modalités

1. Les taux d’intérêt courants, le délai de grâce sans intérêts, les frais annuels et tous les autres frais applicables peuvent être modifiés. Les avances de fonds comprennent les transferts de solde, les opérations en quasi-espèces et les chèques Mastercard. Visitez votre succursale, communiquez avec le Centre contact clientèle au 1-800-263-2263 ou consultez bmo.com/cartesdecredit pour connaître les taux et les frais courants.
  2. 2 fois les milles : à compter du 16 mai 2018, les titulaires d’une carte Mastercard BMO AIR MILES obtiendront deux milles de récompense AIR MILES pour chaque tranche de 20 $ des achats effectués chez les partenaires AIR MILES participants. Des partenaires AIR MILES participants peuvent être ajoutés ou supprimés à tout moment, sans préavis. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les partenaires, visitez le site airmiles.ca/2xlesmilles. Les milles seront calculés sur la base du montant total des achats admissibles effectués chez les partenaires AIR MILES participants et seront portés à votre compte d’adhérent dans les 90 jours suivant la fin de la période de relevé applicable. Le nombre de milles accordés est arrondi au nombre entier inférieur. Aucune fraction de mille n’est attribuée. Les achats admissibles correspondent aux achats qui sont portés à votre compte de carte de crédit (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit). L’avantage permettant d’obtenir deux fois les milles est offert sur les achats admissibles effectués à partir du 16 mai 2018 et peut être modifié ou retiré en tout temps, sans préavis. L’avantage permettant d’obtenir deux fois les milles s’applique aux produits de carte de crédit de BMO sans frais annuels suivants : carte Mastercard BMO AIR MILES, carte Mastercard BMO IGA AIR MILES, carte Mastercard BMO Sobeys AIR MILES, carte Mastercard Shell AIR MILES de BMO et cartes d’affinité Mastercard AIR MILES de BMO (à l’exception des cartes d’affinité Mastercard BMO SPC AIR MILES et de la carte Mastercard BMO SPC AIR MILES). Cet avantage ne s’applique pas aux cartes Mastercard BMO AIR MILES qui ne sont pas mentionnées ci-dessus.
  3. L’offre est cumulative au cours de la période couverte par le relevé. Des milles sont accordés pour les achats portés à votre compte (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais, et des rajustements de crédit ou de débit), sous réserve des modalités du Programme de récompense AIR MILES et du Contrat du titulaire de carte Mastercard BMO. Le nombre de milles accordés est arrondi au nombre entier inférieur. Aucune fraction de mille n’est attribuée.
  4. L’offre de 800 milles AIR MILES en prime est notre meilleure offre pour la carte Mastercard BMO AIR MILES et est uniquement applicable aux nouveaux comptes. Les demandes doivent être reçues entre le 16 mai et le 31 octobre 2019 (la « période de l’offre »). Les titulaires actuels de la carte Mastercard BMO AIR MILES qui annulent leur carte pendant la période de l’offre, et les titulaires actuels d’une carte Mastercard BMO qui passent à ce produit pendant la période de l’offre ne sont pas admissibles. Les 400 milles en prime seront portés à votre compte d’adhérent AIR MILES dans les quarante-cinq (45) jours suivant le premier achat réglé avec la carte. Quatre cent (400) milles en prime supplémentaires vous seront accordés si vous réglez avec votre carte des achats nets totalisant 1 000 $ (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit) au cours des trois (3) mois suivant la date d’ouverture du compte. Une fois cette condition remplie, la prime sera portée à votre compte d’adhérent dans les quarante-cinq (45) jours. Tous les milles en prime seront crédités à votre compte conformément à votre préférence de répartition (établie entre le compte Argent AIR MILES et le compte Rêves AIR MILES) au moment de la passation de l’écriture. Limite d’une offre de prime par compte d’adhérent. Si vous annulez votre carte dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date d’ouverture de votre compte, les milles offerts en prime seront annulés. Cette offre peut être modifiée, prolongée ou retirée en tout temps, sans préavis.
  5. Les demandes de carte Mastercard BMO Remises doivent être reçues entre le 1er février 2017 et le  novembre 2018. Vous obtiendrez un taux de remise de 4 % (ou 4 $ en points de remise par tranche de 100 $ d’achats) sur les achats (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit) faits au cours des quatre (4) premiers cycles de facturation suivant la date d’ouverture du compte, jusqu’à concurrence de 3 125 $ (125 $ en points de remise) d’achats admissibles. Après les quatre (4) premiers cycles de facturation ou après avoir réglé 3 125 $ d’achats avec la carte (selon la première éventualité), vous obtiendrez un taux de remise de 1 % (ou 1 $ en points de remise par tranche de 100 $ d’achats) sur tous les achats réglés avec la carte. L’offre de taux de remise de 4 % est réservée aux nouveaux titulaires d’une carte Mastercard BMO Remises; les titulaires actuels et les anciens titulaires qui rétablissent un compte fermé, font un transfert de produit ou ouvrent un nouveau compte n’y sont pas admissibles. Limite d’une offre de prime par compte. Si vous annulez votre carte dans les cent vingt (120) jours suivant la date d’ouverture de votre compte, tous les points de remise obtenus pendant cette période seront annulés. Cette offre peut être retirée ou modifiée sans préavis.
  6. L’offre est cumulative au cours de la période couverte par le relevé. Les points de remise sont accordés pour les achats portés à votre compte (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit), sous réserve des modalités du Programme de points de remise et du Contrat du titulaire de carte Mastercard BMO. Le nombre de points de remise accordés est arrondi au nombre entier inférieur.
MC/MD Marque de commerce/Marque de commerce déposée de la Banque de Montréal.  MC*/MD* Mastercard est une marque de commerce déposée, et le logo formé de deux cercles imbriqués est une marque de commerce de Mastercard International Incorporated. Utilisées en vertu d’une licence.  md†/mc† Marque déposée/marque de commerce d’AM Royalties Limited Partnership, employée en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Co. et par la Banque de Montréal.