Textez et donnez | WWF-Canada

© © Frank PARHIZGAR / WWF-Canada

Textez et donnez

Textez « PANDA » au 45678 pour faire un don de 5 $

Textez pour soutenir le travail de conservation que mène le WWF-Canada! C’est rapide, facile et sûr, bref un bon moyen d’aider à sauvegarder les lieux sauvages du Canada et les espèces qui y habitent.

Comment ça fonctionne?

• Sortez votre cellulaire et textez PANDA au 45678, puis suivez les directives pour confirmer votre don.
  • Un montant ponctuel de 5 $ sera ajouté à votre facture de cellulaire, ou déduit du solde de votre forfait prépayé… merci!
Un montant ponctuel de 5 $ sera ajouté à votre facture de cellulaire. Selon votre forfait, des frais réguliers de messages texte ou autres frais supplémentaires pourraient être ajoutés. Tous les frais sont facturés et exigibles  par votre fournisseur de services. Le service est disponible auprès de la plupart des compagnies de téléphonies canadiennes. Les dons seront recueillis pour le compte du WWF-Canada par l’intermédiaire de la Fondation des dons sans fil du Canada et sont soumis aux conditions générales stipulées au www.donssansfil.ca.