Politique en matière de commentaires | WWF-Canada

Politique en matière de commentaires

Le WWF-Canada vous encourage à participer à ce dialogue. Cependant, si vous souhaitez y prendre part, vous devez respecter certaines consignes. Bien que nous refusions toute responsabilité quant au contenu des commentaires formulés par les visiteurs, nous nous réservons le droit de supprimer, de déplacer ou de modifier des messages que nous jugeons abusifs, diffamatoires, obscènes, contraires au droit d’auteur ou à la loi sur les marques de commerce ou autrement inacceptables.

Vous avez la liberté de critiquer le WWF. En fait, nous apprécions vos critiques, car nous en tirons des apprentissages. Cependant, vous devez toujours le faire dans le respect des opinions et des points de vue des autres visiteurs. Protégez vos renseignements personnels et ceux d’autrui en vous abstenant de fournir des coordonnées (ex. : noms, adresses, numéros de téléphone ou adresses de courriel).

Votre message sera systématiquement supprimé s’il contient : de la publicité, des propos profanes, des commentaires sans pertinence au sujet, des liens vers des sites Web affichant du contenu inapproprié, des attaques personnelles contre les sujets ou d’autres lecteurs ou encore du matériel de « pollupostage » ayant été affiché à plusieurs endroits.

Pour nous signaler du contenu inapproprié ou pour nous poser une question concernant du contenu ou des commentaires que vous avez lu sur le blogue, adressez-vous à Sara Falconer par courriel à l’adresse sfalconer@wwfcanada.org.