OFFREZ LA NATURE À MAMAN

CHAUSSETTES ET ESPÈCES = LA PAIRE PARFAITE

MAGASINEZ

COMMENT VOTRE DON AIDE À RÉGÉNÉRER LE CANADA

Régénérer le Canada est l'audacieux plan sur dix ans du WWF-Canada pour accroitre les habitats, réduire le carbone dans l’atmosphère, atténuer les impacts des activités industrielles sur les espèces et ainsi, freiner la perte de biodiversité et lutter contre les dérèglements climatiques.

VOTRE IMPACT

Avec votre soutien, le WWF a pu travailler en coulisses à appuyer un accord mondial pour freiner et renverser la perte de biodiversité. L’accord de Kunming-Montréal verra les pays travailler ensemble à la protection de 30 % des terres, de l’eau douce et des océans, y compris de la haute-mer, d’ici 2030.

VOTRE IMPACT

Les populations de tigres sauvages sont en hausse pour la première fois dans l’histoire de la conservation grâce aux efforts collectifs des gouvernements, des communautés locales et de l’aide exceptionnelle de nos sympathisant.e.s.

VOTRE IMPACT

Grâce à votre mobilisation, les nouvelles aires marines protégées canadiennes et les espèces qui y vivent seront à l’abri de l’exploration pétrolière et gazière, de l’exploitation minière et du chalutage de fond.

DES PROFITS NETS SOUTIENNENT NOS EFFORTS DE CONSERVATION

Nous sommes déterminé.e.s à obtenir des résultats réels et durables pour la planète. En achetant dans notre boutique en ligne, vous soutenez notre travail pour lutter contre les crises du climat et de la perte de biodiversité.